Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Souris
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

Ma balade à Maastricht

Sous la pluie !!

Mais que dis-je, sous la "drache" comme on dit chez moi.
Je suis rentrée trempée, vraiment trempée, ma veste a percé, mon bob (oui, je hais les parapluies) était dégoulinant, c'était pas une bonne journée pour ce balader.

Mais quand même des achats

IMG_0129IMG_0132
IMG_0130IMG_0131

Cette journée sous la pluie était vraiment désagréable !
J'ai en plus réussi à fermer la porte de l'appart pour aller chercher des fermetures éclaires et laisser la clés à l'intérieur !! Ben oui, il y a des jours comme ça.
Il a fallu que je prenne le bus pour aller récupérer les clés de mon Zhom sur son lieu de travail.
Pfffffffffffff, quand on a pas une bonne tête faut avoir de bonnes jambes.

Publicité
Commentaires
LiLi Souris
Publicité
Publicité