Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Souris
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

Les réalisations de la semaine

Beaucoup de petites choses cette semaine, il me reste encore un mois de cour et 4 examens encore à présenter ! Donc je travaille beaucoup pour l'école et peux pour mes créations.

Voici ce que j'ai réalisé.

Un protège carnet de santé à personnaliser

IMG_0207IMG_0208IMG_0209

Et une série de porte clés Matrioshka.

IMG_0215IMG_0217IMG_0219

Vous pouvez retrouver ces réalisations et d'autres encore dans ma boutique en ligne.

Voilà, cette semaine une présentation à terminer (ou plutôt à commencer) donc à mon avis encore des petites choses seulements.

J'attend aussi de récupérer des pendentifs en céramiques partis pour la cuisson des émaux, dès que j'ai fait le montage je vous montre.

SP_VintageFlorals_ButtonFlower_Peach

Au passage, j'embrasse toutes les mamans de Belgique et puis les autres aussi car chez nous c'est la fête des mères aujourd'hui.

SP_VintageFlorals_ButtonFlower_Peach

Publicité
Commentaires
LiLi Souris
Publicité
Publicité